Matériel

Nous disposons de différentes embarcations réparties sur différents sites.

Nous possédons 2 bateaux en fibre de verre Sandström Classic de 4.6 m. Ils sont équipés d’un moteur 4 temps à démarrage électrique de 20 hp et d’un échosondeur garmin Echomap 52 ch à gps intégré. Ces bateaux peuvent accueillir 3 pêcheurs dans de bonnes conditions.

Nous avons aussi un bateau en alu Klimple catch 430,  équipé d’un fond plat. Il est doté d’un moteur de 10 hp, d’un moteur électrique minkota de 40 lbs et d’un échosondeur Lowrance Hook 2. Sa légèreté en fait notre élément mobile qui peut servir aussi bien sur le fleuve que sur d’autres spots, tel que le lac Gissträsk.

Nous y possédons 1 ponton de 12 m2 équipé d’un moteur de 15h p. Il est à demeure sur le lac Gissträsk où se situe notre île. Il permet d’accueillir confortablement 4 à 5 pêcheurs en toute sécurité. Notre bateau alu peut venir complémenter les places manquantes.

Nous pouvons vous proposer une descente de rivière en canoé. Nous mettons à votre disposition 2 canoés canadiens de 2 et 3 places ainsi que 2 kayaks insubmersibles de la marque BIC (comme les stylos) modèle bornéo. Les sièges permettent une excellente position pour la pêche.

Pour votre sécurité, chaque bateau est équipé d’une ancre classique, d’une ancre flottante, de différentes cordes, et d’une trousse de secours.
Nous vous fournissons des gilets de sauvetage dont le port est obligatoire.
En cas de problème, l’alerte peut être donnée à n’importe quel moment par téléphone, nous bénéficions d’une très bonne couverture gsm sur l’intégralité de nos sites.

Généralement nos hôtes voyagent avec leurs cannes. Toutefois, nous ne sommes pas à l’abri d’un retard de bagage ou de casse.
Nous avons une dizaine de cannes et quelques leurres que nous mettons gracieusement à votre disposition au cas où.

This post is also available in: English